Shooter à Paris n’est pas aussi simple que ce que l’on pourrait croire. À moins de se lever à 5h du matin (mais mon implication pour ce blog a des limites) c’est quand même pas ultra facile de trouver des endroits tranquilles ET sympas ET originaux. J’ai beau vivre à paris et avoir parfaitement conscience que le parisien se tamponne radicalement la coquillette de ce qui peut se passer dans son champ de vision (périphérique ou pas) sitôt qu’une silhouette apparait à l’horizon, je murmure les dents serrés : « Y’a quelqu’un, y’a quelqu’un ! ». Disons que je ne suis pas tout à fait à l’aise avec ça ! Tu me diras : « C’est un peu concon quand même. »

Oui je sais, mais que veux tu !

Du coup, quand on est tombés sur ce lieu encore quasi-désertique le week-end dernier, je n’étais que joie ! D’abord, parce que je voue un fascination cachée à la petite ceinture de Paris. Ensuite, parce que les gares désaffectées, véritable galeries de street art noyées dans la végétation, c’est un méga-gros-super-kiff pour l’amoureuse de la photo que je suis, enfin parce que, oui j’insiste, il n’y avait personne !

La tenue que je vous présente aujourd’hui contraste bien par sa sobriété avec l’arrière plan et j’adore !

street-art-parisStreet art Paris bombe-tag-parisoutfit-noir-blanc

Le top vient de chez Mango (ancienne co., similaire ici), le pantalon cigarette vient également d’une ancienne collection H&M, les espadrilles à paillettes c’est Ash (d’ailleurs, je les vends. Si ça intéresse quelqu’un elles sont disponibles dans mon vide dressing) et pour finir c’est chez Aldo qu’on peut dénicher ce tour de cou (en solde à Châtelet, fin de série ?) ! Merci à Anaïs pour le totebag qui m’a bien servi, la prochaine fois qu’on se voit je te le ramène, c’est promis !  espadrille-ash-paillettesoctober-and-junefleurs-paris outfit-summer-black-white-3 portrait-october-and-june Street art ParisStreetart graffitis-paris

Voilà ! C’est tout pour aujourd’hui.

Je vous embrasse et je vous dis à très bientôt !

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *